Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 20:00

 

 

Non, le titre parle pas de PMA, mais de meringue.

 

Les meringues, ça met longtemps à cuire. Pis quand c'est prêt faut les laisser refroidir. Mais si on a eu la patience jusqu'au bout, qu'est-ce que c'est bon !!

 

De face:

  robe-face.jpg

 

 

 

De profil :

 

robe-profil.jpg

 

 

 

De dos :

 

robe-de-dos.jpg

 

 

 

Assise : 

 

robe-assise.jpg

 

 

 

De plus près encore:

 

robe-detail.jpg

 

 

Et non, vous ne rêvez pas...

 

robe-poele.jpg

 

c'est bien une poële... et on joue bien au "tennis-bouchon" avec !

Quand je vous disais qu'on s'est pas ennuyés...

 

 

 

 

PS : et encore je vous épargne la photo du marié, rhabillé par ses copains trèèès imaginatifs... j'ai joué au tennis-bouchon avec un Super-héros le jour de mon mariage, qui dit mieux ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop jolie la Cami ! (et bon, ma curiosité légendaire aimerait voir les photos non coupées... héhé) ça fleure bon le bonheur tout ça... (délolée j'suis vraiment en retard de commentaires chez<br /> toi, pourtant je te lis régulièrement, mais souvent, mon ordi refuse de me laisser t'écrire... pas cool) gros bisous & plein de pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Demain, je t'envoir la tête en mp !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plutôt, la réponse au mien, de commentaire. A propos de gîte. Dur, le vocable blogosphérique :) Biou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ça voulait dire que chez nous, il y a une chambre libre (la fameuse chambre du milieu), une grande table, un bon cuisinier et des amis qui vous attendent. (et accessoirement, BM fait un foie<br /> gras excellent)<br /> <br /> <br /> Pis pour MimiChat, on lui trouvera un refuge pour quelques jours : c'est pas un problème !<br /> <br /> <br /> Dis, c'est bien ça que t'avais compris, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolieee !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je la trouve encore plus jolie avec l'ambiance autour!!!! :)<br /> <br /> <br /> Et pour ton dernier commentaire je crois avoir compris mais j'ose pas comprendre... Bisousses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Dis, de quel com tu parles ? j'ose te demander, pcq je vois pas...<br /> <br /> <br /> mon dernier com c'est là où je t'ai confondue avec l'Indien (j'ai honte!), mais là t'as compris, non ?<br /> <br /> <br /> éclaire ma lanterne !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Ta robe est vraiment magnifique, cela ne m'étonne pas que tu aies craqué pour la meringue (pas si meringue que ça en plus) !<br /> <br /> <br /> Ton chéri l'a vue au dernier moment ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dernier moment, alors que je descendais l'escalier au bras de mon parrain...<br /> <br /> <br /> Zyeux mouillés et sourire pudique, je l'avais pas souvent vu comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire