Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:07

Mille pardons à celles qui allendent avec impatience la meringue promise pour hier : je fus débordée, et je le reste ce matin : il est 10h10, je dois être à 11h à un endroit pour lequel j'ai 50minutes de trajet, je ne suis pas lavée, pas habillée (logique!), je dois me mettre en quête d'une glacière introuvable depuis le déménagement, retrouver mon diato que je n'ai pas touché depuis 15 jours (grrr !), changer la litière du chat, retrouver le chat...

 

Bref : ce soir, quoi qu'il arrive, je prends la demi-heure nécessaire et je mets les photos en ligne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ben tu fais comme tu veux, comme tu peux poulette!!! C'est toi la chef sur ton blog, hihi!! (ceci je serai ravie de voir ta meringue!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi!! ça me rappelle un dimanche où tu étais plus zen, à trainer au lit et à montrer tes doigts de pieds en éventail!!<br /> <br /> <br /> tous les dimanches ne se ressemblent donc pas <br /> <br /> <br /> je te rassure, j'ai déjeuné à 15h!! pas très en avance non plus!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> ps: viendrai voir la meringue quoi qu'il arrive (après mon décap' de 18h30!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire