Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 16:10

 

Oui oui oui.

 

Retour de couches.

 

Comme ça.

 

Paf.

 

Mon corps a fait ça tout seul.

 

Dingue...

 

Et...

 

Vendredi 26, j'avais la glaire filante. Tellement filante que je m'en suis aperçue en essuyant un pipi. (ami qui me lis, n'oublie pas le contenu de l'avertissement en bas de page).

 

Alors forcément, je me suis dit : voyons voyons ce qui va se passer (ou pas) dans quinze jours.

 

Puis j'ai oublié.

 

La plupart du temps.

 

Puis.

 

Aujourd'hui, en promenade avec Titona, mal au genou.

 

Tiens ? Au fait, dans quinze jours, c'est aujourd'hui !

 

Et au retour à la maison, une belle tâche rouge...

 

14 jours, pile, après la glaire filante.

 

Des règles.

 

14 jours après une (supposée) ovulation.

 

Dingue.

 

J'en ai pleuré... pas de joie, pas de soulagement, mais surtout pas de tristesse non plus. Des pleurs qui m'ont fait du bien. Des pleurs qui disaient : Je suis normale.

 

Je suis normale.

 

Et c'est tout.

 

Dans tous les sens de l'expression...

 

Putain que c'est bon !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Idem de chez idem ici, de la galire filante vu pour la première fois de ma vie et 14 jours plus tard le retour de couche. Que c'est étrange de se sentir presque normale (même si ce retour de<br /> couche j'aurai préféré ne pas le vivre, c'est quand même un grand pas de voir son corps faire cela tout seul). Bises<br />
Répondre
T
<br /> Comme je te comprends...<br /> <br /> <br /> Même réaction ici ! Que c'est bon : de se sentir normale, de ne plus pleurer de déception voire de désespoir en voyant le sang, et de voir un cycle "normal". Depuis mon RDC (un peu plus d'un an),<br /> j'ai des cycles réguliers. Dingue. Et je me sens normale. Et comme toi je pourrais dire "putain que c'est bon !".<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire