Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 09:32

 

Les filles, j'ai besoin de votre aide !!!

 

En cogitant à propos du mariage, il m'est venu cette nuit une question cruciale. Du genre devenir obsessionnelle jusqu'à ce qu'elle soit résolue, vous voyez.

 

Parce que le jour du mariage, je suis habillée en meringue, je vous rappelle.

Avec jupon, sur-jupon, tulle pour faire gonfler la robe... et qu'il me faut une habilleuse pour mettre tout ça en place bien comme il faut, parce qu'on ne peut pas le faire soi-même.

Et je fais au moins 1 mètre de large, en bas. Voire plus.

Pis ma robe, je peux pas l'enlever toute seule.

Et si je soulève le bas, je suis noyée dans la meringue, vous visualisez ?

 

Donc.

Les filles qui ont déjà fait ça.

Faut m'aider.

 

 

Comment on fait pipi

quand on est habillée en meringue ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> moi je sais pas je ne suis pas passée par la case mariage..mais, j'avais envie de lire les réponses des filles!!! parce que..je ne m'étais jamais posée la question!!lol!!mais elle mérite<br /> réflexion, effectivement!!lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'm'en doutais qu'il y en aurait bien une, de "nulimariée", qui viendrait se foutre de moi par ici !<br /> <br /> <br /> Je me vengerai !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi j'y étais arrivée toute seule... je sais plus trop comment je me suis débrouillée, mais personne n'a dû m'accompagner faire pipi. En plus, dans la journée, avec l'émotion, le popo n'est pas<br /> exclu ! et là c'est un peu dur quand même d'être accompagnée !<br /> <br /> <br /> Par contre ma maman ou ma soeur m'attendaient dès que je sortais pour remettre le tout correctement !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol!! Moi j'avais juste un jupon et j'arrivais bien à le soulever pour faire pipi. Tu as vu le film "27 robes"? Laa demoiselle d'honneur aide la mariée à lever sa robe pr pisser... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma réponse va pas te plaire... mais tu demandes à qqun de venir avec toi (de toute façon elle ne verra rien vu que tout sera caché dans la meringue ;) ) enfin perso c'est ce que j'avais du<br /> faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem : moi c t ma témouine qui était chargée de l'affaire. Mais il y a bien pire, et je ne peux que te conseiller de prendre un médoc antidiarrhéetique (oui c dégueu de parler de ça ici, mais tu<br /> parles bien pipi toi) le matin!!! Même si c dégueu pour la santé! Parce que même une témouine très proche, bon... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire