Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 14:04

 

Au fait, je vous ai pas dit ce qui a provoqué ma question de pipi-meringue : je suis à J3.

En soi, rien à voir, mais j'ai alors réalisé que ça n'aurait pas été du tout, du tout commode que ça tombe la semaine prochaine. Changer un tampax noyée sous mes épaisseurs de robe, j'aime autant pas. Du coup, j'ai réalisé que même sans tampax, j'aurais besoin de faire pipi. Voilà d'où c'est venu.

(Du coup, j'ai réalisé aussi que si j'avais eu un cycle "normal"(28 jours, ouarf ouarf ouarf c'te bonne blague !! ), ce serait tombé pile sur le mariage : vous imaginez un peu la tuile : moi qui n'ai JAMAIS de cycle de 28 jours, si ça m'était arrivé là j'aurais maudit tout ce qu'il y a à maudire, je vous promets.)

 

Techniquement, ça me fait deux cycles à 21 jours depuis TEC 2.1 foireux, ce qui est assez inhabituel. J'ai eu plusieurs fois des "mini-règles" environ 3 semaines après traitement, mais jamais deux fois d'affilée. Je m'attendais plutôt à attendre les suivantes genre... 6 mois minimum, si je n'avais pas recours à mon "ami" Duph.

Bref, j'aime bien, moi, quand mon corps fait un truc "genre presque normal" sans que je le force, même si 21 jours c'est trop court pour une bonne ovulation.

 

 

 

 

PS : Je sais que la plupart des nanas en PMA pleurent à l'arrivée des règles, mais pas moi : j'ai depuis longtemps arrêté d'espérer un bébé surprise. On garde ça pour les vraies déceptions, quand ça fait vraiment bien bien mal... Alors ne soyez pas désolées pour moi, hein !

 

PS 2 : Merci pour vos solutions de pipi-meringue : j'espérais autre chose, mais c'est bien ce que je craignais... il ne me reste plus qu'à choisir ma victime !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Et bien moi je me réjouis que J1 soit arrivé à point nommé avant votre mariage, c'est clair que c'est quand même mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, hein, finalement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tant mieux si ton corps a été conciliant pour une fois! Et j'admire ton détachement sr les cycles non médicalisés. C'est sur que ça vaut mieux en fait... Au pire il y aura une belle surprise un<br /> jour... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben décidément : moi aussi j'aime bien quand J1 débarque...<br /> <br /> <br /> Pour le reste je te souhaite, heu... pas trop de pipi. :) ça c'est du voeu de noces, hé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire