Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 19:34

 

 

 

Simple

Ensoleillé

Chaleureux

Amical

Généreux

Joyeux

Génial

Émouvant

Stupéfiant

Bouleversant

Extraordinaire

Merveilleux

Fabuleux

Génialement joyeux

Extraordinairement bouleversant

Fabuleusement génial

Merveilleusement stupéfiant.

Magique.

 

 

Il est 19h30, j'ai dormi 2h en 36h et faut que je vous laisse : je dois aller arbitrer les 20 personnes qui jouent à la pétanque dans mon jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Félicitations à vous deux, je vous souhaite évidemment autant de bonheur que n'en laisse présager cette merveilleuse journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitations et tous mes voeux de bonheur :) et j'espère qu'on aura droit de voir la meringue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes mes félicitations ma Cami !<br /> <br /> <br /> Je rentre à peine de vacances (sans connexion), et je rattrape mon retard de lecture, j'ai bien pensé à toi. Heureuse de lire tous ces mots de joie... que d'émotions pour vous ces derniers<br /> jours... Toutes mes pensées pour vous, et pour votre oncle...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort (et j'espère un jour venir jouer aux boules avec vous ! j'adore !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés et tout mes voeux de bonheur.<br /> <br /> <br /> Que votre vie à 2 soit douce et belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui, à te lire, a bien commencé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire