Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 19:30

 

  • Prenez une MimiChat (adorable, de préférence).
  • Ne lui cherchez pas de petit nom : de toutes façons dans la famille de VotreHomme, quoi qu'il arrive, tous les chats portent toujours le même nom. Du coup votre minette s'appelle comme celle de votre belle-soeur et celle de votre belle-mère : heureusement, c'est un joli nom. Ceci dit, moi, j'ai gardé mon nom de jeune fille.
  • Installez-la dans une maison munie de grandes baies vitrées.
  • Choisissez un automne doux, propice à la prolifération des mouches.

 

mouche 1

mouche-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Observez le comportement de MimiChat.

 mouche 2

 

 

 

 

mouche 3

 

 

 

 

 

 

 

Observation...

mouche 4

... action...

 

mouche-5.JPG

 

 

 

 

 

 

... dégustation !

 

 

 

 

 

 

  • ...

Bis !

 

mouche 1

 

  mouche 6

 

mouche-7.JPG

 

mouche-8.JPG

 

mouche-9.JPG

 

 

  • Il ne vous reste plus qu'à choisir entre "Catch" et "Baygon", histoire de vous démarquer de BM...

 

 

 

 

Allez, une 'tite dernière pour la route :

 

mouche-10.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Chapeau l'artiste!<br /> <br /> <br /> Tu me la prêtes pour gober quelques mouches ici aussi?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu veux, tu viens la chercher ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mdr!!!! trop fortes tes photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est MonHomme le coupable, il a fait le guet un bon moment pour les avoir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup Baygon !<br /> <br /> <br /> Ma chienne machait les mouches mais les recrachait car c'est trop pas bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par ici elle s'en contente... souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a l'air bien vive la minette!! Mais la pauvre les noms/marques proposés sont pas très glamours... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bé... le truc c'est qu'un jour, je venais de penser à Baygon (elle en était à sa 3ème mouche en 10 minutes), et MonHomme a dit "tiens, on devrait la rebaptiser Catch !". J'ai trouvé que j'avais<br /> bien fait de l'épouser, c't'homme là...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je ne sais pas si c'est plutôt Baygon jaune ou Baygon vert : lequel est pour les Bzzzzz??? parce que pour l'instant elle ne s'intéresse pas aux CrCrCrCrrrrr...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La dernière est géante!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle nous fait ça souvent, mais on n'a pas toujours l'appareil sous la main : là, MonHomme a été bien patient...<br /> <br /> <br /> <br />

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire