Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 08:32

 

Alors vous vous en foutez certainement, mais j'ai fait hier soir un progrès considérable en matière de beurk et surtout de super-beurk, et il fallait que j'en parle à quelqu'un.

J'ai trouvé un moyen d'éviter le haut le coeur plutôt écoeurant qui suivait immanquablement l'ingestion de beurk (petit haut le coeur) et super-beurk (ooooooohhhhhhh... ah non, ça va aller en fait)

 

Déjà, dès la première prise, j'ai pris le pli de me boucher le nez en buvant, sinon c'était tout simplement impossible. Mais une fois le nez débouché, bon, je ne vous refais pas un dessin vous avez compris le truc.

 

Hier soir, j'ai gardé le nez bouché au moins 30 secondes après la dernière gorgée. Un peu en me disant " heu, combien de temps je suis cap de rester en apnée ? en fait si je pouvais arrêter de respirer définitivement, hein, ça m'éviterait le haut le coeur non ?"

Et bé.

Finalement, une fois le nez débouché (il a bien fallu...) : RIEN !!

Enfin si quand même, il restait un goût amer/dégeu/beurk dans la bouche, mais c'était tout.

 

Des fois, je trouve que je suis vachement intelligente.

(le hasard ça n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence mais ça me fait plaisir comme petite phrase)

 

 

 

Pis sinon, il continue de neiger. Et comme il n'y a pas de transport scolaire donc 8 élèves par classe au max, que j'ai maintenant 40km  pour aller bosser, je suis prudemment restée à la maison.

 

Faut dire qu'hier, nous avons planté une règle de 30cm sur la table du jardin.

 

22h30 hier soir :

 

P2030087.JPG

 

 

 

8h45 ce matin :

 

P2030088-copie-1.JPG

 

 

ET ÇA CONTINUE !!!

 

 

PS : MonHomme tient à vous informer qu'il a trouvé cette nuit un réverbère intermédiaire, à environ 40 mètres, visible depuis la chambre du milieu. Décidément, cet article est hautement intéressant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est beau toute cette neige...<br />
Répondre
F
<br /> moi aussi le houblon c'est méga beurk et ça met mes intestins en vrac ... donc double beurk <br /> <br /> <br /> pour ce qui est de la neige, là,  j'adore l'idée de ce paysage, des boules de neige, de cette ambiance feutrée.<br /> <br /> <br /> bon w.e <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben alors c'est peut-être le houblon qui me fait lever au milieu de la nuit avec une sensation franchement désagréable dans le ventre...<br /> <br /> <br /> Je vais persister je crois, au moins jusqu'à mon prochain RDV début mars. On verra bien ce qu'elle me dira alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux de la neige moi aussiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai déjà pris du mélange beurk (artichaud et je sais pas quoi) mais j'ai arrété ... impossible à avaler donc chapeau bas m'dame !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Artichaut et le reste c'est super-beurk !! (beurk, c'est "seulement" houblon et ortie)<br /> <br /> <br /> Ceci di, hors de toute modestie, je m'admire moi-même de persister.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que c'est "beurk" et "super beurk"... ce sont des médocs à avaler?<br /> <br /> <br /> En tout cas, la hauteur de neige est impressionnante!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beurk = 1/3 houblon, 2/3 ortie<br /> <br /> <br /> Super-beurk = 1/3 artichaut, 1/3 chardon, 1/3 radis noir.<br /> <br /> <br /> Le tout étant destiné à nettoyer le foie, qui serait engorgé par tous les médicaments ingérés (tu m'étonnes...) et pomperait de l'énergie qui serait mieux utilisée ailleurs (exemple : dans mon<br /> utérus)<br /> <br /> <br /> On avait dépassé 30cm ce matin, mais cet aprem : malédiction !! il a fait soleil ! du coup on a maintenant un pauvre 15cm, et un méchant vergals prévu pour demain matin car le ciel va rester<br /> dégagé cette nuit.<br /> <br /> <br /> Mais moi, j'aime la neige, grââââve !!<br /> <br /> <br /> <br />

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire