Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 09:00

 

Bilan des trois articles précédents :

 

Un bébé, ça trouve aussi absurde de se nourir au biberon que d'imaginer une bête à une bosse et demie.

 

 

 

Moralité :

 

Un bébé, tu peux lui faire croire n'importe quoi pourvu que t'aie l'air sûre de toi.

  Pire qu'un collégien, visiblement.

 

( Et dieu sait qu'on peut faire avaler à peu près n'importe quoi à un collégien... )

(vous n'imaginez pas)

( surtout quand on est prof de maths : va savoir pourquoi,les collégiens ont plus foi

en la parole d'un prof de maths qu'en celle d'un prof de français ou d'anglais, j'ai testé )

(et vous n'imaginez pas non plus où peut aller l'imagination d'un prof en manque de fantaisie...)

 

Je sens que je vais bien me marrer avec c'te gosse.

( mère indigne !! )

( m'en fous !!!)

 

 

 

 

 

 

NB : Lecteur/trice assidu/e (s'il en reste), ne t'emballe pas devant l'avalanche inattendue d'articles ces derniers jours. C'est juste que les avalanches sont d'actualité par chez moi ces temp-ci. C'est que les quatre articles (oui, je dis bien les quatre) sont le fruit d'un réveil tardif (parfaitament incongru et savoureux) de MaTitona lundi matin. Donc, pour me relire, il faudra attendre la prochaine grass'mat de la princesse...

(et, heu, comment dire... les RGO se calment. Elle commence à faire les dents. Joie !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne sais pas où tu en es sur le front du biberon, mais H. n'a jamais voulu y goûter. Aujourd'hui encore, à 15 mois, elle joue avec, mordille la tétine met de l'eau partout, mais l'idée que ça<br /> puisse lui servir à se nourrir ne l'a jamais convaincue.<br /> <br /> <br /> Et pourtant tout le monde autour de nous a essayé : son père, ma mère, mes soeurs, les puéricultrices quand elle est entrée à la crèche... Rien à faire. Que ce soit mon lait ou du lait<br /> artificiel. Une tétine comme-ci ou une tétine comme-ça.<br /> <br /> <br /> Alors assez tôt (vers 5 mois si mes souvenirs sont bons) elle a mangé des yaourts pour avoir sa dose de lait en mon absence.<br /> <br /> <br /> Et pour le reste elle m'attendait...<br /> <br /> <br /> Bon courage, ce n'est pas très simple (mais si ça se trouve depuis ce message tu as réussi à lui faire accepter).<br />
Répondre

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire