Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 09:50

 

Après le bavoir simple à scratch (oui, j'ai compris : le scratch c'est le  MAL , c'est l'ennemi absolu de la ménagère fatiguée qui remplit sa machine à laver quand elle a la tête dans le cul, ce que je serai bientôt) :

 

P9030154

 

 

 

 

... nous passons au bavoir de luxe, sans scratch mais avec tâche pré-incorporée.

 

  P9180180.JPG

recto

P9180181.JPG

  verso

(ou l'inverse ?)

 

En fait le plus long, c'est de coudre solidement les tâches.

 

 

 

(Et oui, ma fille régurgitera bleu, parce que c'est déjà une artiste et qu'elle a le sens de la couleur (que le bleu ça va bien avec le vert), en plus de savoir danser quand je lui fais de la musique)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> C'est chou ! Tu as fait le petit modèle ou moyen ? J'ai essayé le petit mais je le trouve vraiment minuscule, un bébé c'est si petit que ça ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait le petit ! c'est effectivement minuscule, mais j'ai comparé : c'est la même longueur que les bavoirs pour nourrissons vendus dans le commerce. J'en déduis donc avec étonnement que oui,<br /> un bébé c'est si petit que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr! oui les scratch c'est parfois saoulant quand ça accroche le joli petit gilet tricoté avec amour par mamie...<br /> <br /> <br /> La tache incorporée c'est la classe ;) Y a les vomis de toutes couleurs mais y a aussi les cacas... A vous les discussions "glamour" en couple sur "c'est telle couleur, telle consistance, tu<br /> crois que c'est normal?" Hihi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il semble en effet, d'après les commentaires sur les précédents bavoirs, que les scratch soient fatals. On verra à l'usage ! ("Ben t'as qu'à les fermer avant de lancer la machine !"<br /> dixit MonHomme... "Ben t'as qu'à t'occuper de faire les machines quand la bébée sera née !" dixit moi-même.)<br /> <br /> <br /> <br />

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire