Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 23:25

 

 

Alors.... Koidonkesse ???

 

kesse

 

 

 

        Non, pas les macarons : le bidule devant !

 

 

 

 

Allez, je vous aide : une vue sous un autre angle :

 

koidon

 

 

Celle qui devine... c'est qu'elle l'a déjà fait, je vois pas d'autre explication !!

 

 

 

PS : les macarons étaient délicieux (j'ai décidément un faible pour ceux à la pistache)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je précise, pour la tête de femme, que je la vois seulement dans la deuxième photo, avec le bas plus étroit qui pourrait être un cou et un début d'épaule (et je vois même des lunettes, mais là on<br /> penser que je fume la moquette)<br /> <br /> <br /> Bon bah si mes "délires" peuvent aider, j'en suis ravie! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme les filles, j'opte pour un ptit apéritif pour le mariage... version essai avec des bouts de papier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Copieuse !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je pense que c'est une boulette de papier avec un cure-dent planté dedans..pfff trop facile!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Troooooop fooooooorte la Cats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vois un visage de femme avec un voile sur la tête, alors je vote "marque place" pour le mariage (mais en faire 80 ça doit prendre un temps fou)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ça j'y aurais pas pensé... sans doute parce que je vais au mariage tête nue !<br /> <br /> <br /> Mais ça m'a pris environ 4 secondes de le fabriquer, du coup ça me donne une idée de marque place : merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aurais dit comme WW, un pruneau entouré par un lard, mais version papier (peut-être pour faire une dînette avec une petite fille?).<br /> <br /> <br /> Sinon, sans hésitation, je dirais un bricolage destiné à faire passer le temps sans TonHomme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le lard est plutôt du magret séché (heu, ne pas oublier que chuis gascone, un peu !) mais sinon t'as tout bon. Enfin, pas de petite fille mais une simulation pour expliquer le principe de<br /> fabrication à ma mère un peu réfractaire au concept.<br /> <br /> <br /> Et MonHomme est revenu...<br /> <br /> <br /> <br />

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire