Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 22:35

 

Alors, copinautes inquiètes, je vous rassure : il paraît que je ne ressemble plus à Marge Simpson. C'est MonHomme qui me l'a dit.

J'entends d'ici vos " Ouuuuuuuffffff !! " et vos " Aaaaaaaaahhhhhhhh!!! ".

 C'est vrai, c'était quand même un peu inquiétant, et assez mauvais pour mon estime de moi.

 Je sais que vous aviez été très touchées par mon malheur, et je vous remercie grandement pour votre sollicitude. Je tenais donc à vous rassurer (ou pas).

  pimprenelle

Voici donc un extrait de notre conversation d'hier :

MonHomme : " En fait, chérie, tu ressembles à... tu sais, celle qui va avec Nounours...? "

Moi : " ??? Pimprenelle ??? "

MonHomme : " Ouaiiiiis !! C'est chouette ! "

 

Vous avez dit quoi ? Vallait mieux Marge? Je sais pas trop...

D'autant plus qu'un moment plus tard (moi, en tenue de chantier, 4 épaisseurs de pulls polaires et autres damart, bonnet vissé sur la tête, ponceuse à la main et figure empoussiérée), j'ai eu droit à : " T'es setsy !....."

 

 

De toutes façons c'était pas fini :

 

Ce matin (moi toujours en tenue de chantier, mais sans bonnet) :

MonHomme : " Oh, tu ressembles à Sylvie Cheust !"

Moi : " C'est qui Sylvie Cheust ? Je la connais ? Elle est d'où ? " (sous entendu : de MON village à moi (400 habitants) ou de TON village à toi (500 en comptant les vaches) ? )

MonHomme : " Non, Syd Vicheust !! Tu connais pas ? "

Moi  (vaguement inquiète à ce stade, je dois dire)  : " ?? "

MonHomme : " Mais oui, tu sais, le chanteur des Sex Pistols ! T'es setsyyyyyy !!! "


Renseignements pris, le chanteur des Sex Pistols s'appelle Sid Vicious, et il ressemble à ça :


sid115.gif

 


Je sais pas, je crois que je préférais Marge. Au moins, je savais de qui il parlait.

 

MAIS ! Je vous avoue que j'attends demain avec une impatience non dissimulée!!

 

 

 

 

PS : quand je vous disais que ma vie reprend un cours normal...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ben il est mignon Sid Vicious, non?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmm... ce qui m'inquiète c'est que ça vienne de MonHomme...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> petard entre primprenelle et les sex pistols y'a de la MARGE non ?? (je me fais mdrrr toute seule)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PTDR!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je dis... que ton homme est vraiment doté d'un humour très personnel, sans parler de ses critères esthétiques, mdr! Tu dois pas t'ennuyer avec lui!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue, cette histoire me fait m'interroger sur la notion de "setsy" selon MonHomme.<br /> <br /> <br /> Je conclus que ma coupe courte lui rappelle ma tête lors de notre rencontre (il y a presque 10 ans tout de même!), et réveille des souvenirs quelque peu pimentés?<br /> <br /> <br /> Ouais, pcq s'il fantasme sur Pimprenelle, j'ai de quoi m'inquiéter...<br /> <br /> <br /> (et non, je ne m'ennuie pas!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je retiens : t'es setssyyyyyyyy! Pour les comparatifs? Le cerveau de l'homme semble très masculin sur ce coup là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, chuis super setsy, faut croire !<br /> <br /> <br /> Quant au cerveau de l'homme... je dis pas que je renonce à comprendre, mais il y a des choses auxquelles je ne réfléchis plus !<br /> <br /> <br /> <br />

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire